A propos Louineau Agencement, menuisier sur Les Essarts

 

Clin d'oeil d'un passionné

Samuel LOUINEAU baigné depuis son plus jeune âge dans l'atelier d'ébénisterie artisanal de son père, a commencé son apprentissage à l'âge de 16 ans. Pendant les 6 ans où il s'est formé, il a obtenu:

  • un CAP et BEP Menuiserie Agencement en 2 ans
  • un CAP ébénisterie en 1 ans
  • un Brevet des Métiers d'Art en ébénisterie sur 2 ans
  • puis s'est perfectionné avec un CAP marqueterie en 1 ans

Pour continuer à enrichir ses compétences, il enchaîne ensuite les expériences dans différentes entreprises à travers la France comme à Paris, Angers, La Rochelle, Monaco, La Ciotat, etc. Ses diplômes lui permettent de travailler dans des domaines variés tel que :

Passionné par l'aventure et la liberté il complète ses connaissances avec l'aménagement des véhicules loisirs et professionnels.

Ensuite à 31 ans, il pose ses valises dans l'atelier familial pour reprendre l'entreprise de son père. Il créé la nouvelle entreprise « LOUINEAU Agencement» et proposes toutes ses compétences aux services des particuliers et professionnels, pour embellir leurs intérieurs.

Samuel : « J’aime concevoir un projet depuis son dessin jusqu’à sa réalisation »

Samuel LOUINEAU ébéniste-agenceur, menuisier gérant de l'entreprise LOUINEAU Agencement et Michel LOUINEAU précédent gérant Antiquaire à ESSARTS EN BOCAGE, aux Essarts en Vendée, Pays de la Loire.

Samuel LOUINEAU, gérant actuel et Michel LOUINEAU précédent gérant de la société LOUINEAU Agencement aux Essarts.

Les commentaires sont clos.